Warcraft - Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warcraft - Belgique

Forum Belgique Wacraft 3 , World of Wacraft et Warcraft TGC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Podcast Azeroth.FRPodcast Azeroth.FR  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Modérateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chindan
Admin
Admin
Chindan


Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:02

Hello à tous,

Le forum aurais besoin d'une bonne gestion.

Nous recherchons donc une (ou deux) personne capable de modérer le forum, c'est à dire qui sera prête à sacrifier une partie de son temps, pour veiller au bon déroulement de celui-ci. Ce n'est pas un boulot énorme non plus, il faudra juste une certaine assiduité, car si vous n'êtes pas présent, ça ne sert à rien de vous présenter.
Il faudra aussi pouvoir animé celui-ci , avec des sujets intéressant et/ou divertissant.

Conditions Candidatures:
- Le profil entièrement rempli
- Pouvoir parler dans une Français correct / parler le Néerlandais et/ou l'anglais est un plus.
- Avoir une bonne connaissance des sujets traités sur le forum.

Je demande donc aux personnes intéressées de me faire part de leur candidature avec un petit texte de motivation par MP.
Je vous informerais ensuite des Candidats retenu pour que vous puissiez vous aussi donné votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wacraft-belgique.forumpro.fr
Goteha
Modérateurs
Modérateurs
Goteha


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:52

Je me propose afin de devenir modérateur , je parle français et espagnol , j'ai des base en Anglais et en Ndls.

Je suis assez caller dans beaucoup de jeux video donc je peux venir en aide sans trop de difficulter Smile

d'autre information ??
Revenir en haut Aller en bas
Chindan
Admin
Admin
Chindan


Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:54

sa iras comme sa , on se connait pas no soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wacraft-belgique.forumpro.fr
Dorhen
Modérateurs
Modérateurs
Dorhen


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:01

Moi aussi je me propose pour devenir modérateur =)

Je joue à WoW depuis sa sortie en France (Belgique). Je m'y connais dans toutes les classes. Je parle le français et je me débrouille en Néerlandais et Anglais. J'apprend aussi le Japonnais ^^

Je m'y connais aussi en jeux vidéo (autre que WoW) et je me tien informer sur tout les nouveaux MMORPG qui peuvent sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorhen.irilys.eu/index.php
Contenu sponsorisé





Recrutement de Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs   Recrutement de Modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft - Belgique :: Forum Général :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser